Page d'accueil ]

 

 

 

 

Remonter

Editorial

 

Le mot du président

La Temporada dans son ensemble nous parait, chaque année, très courte. Pourtant la préparation d'une seule journée tauromachique, avec deux manifestations comme la notre, demande pratiquement un an de travail en amont; c'est pourquoi il est bon, malgré tout, de faire un tout petit break. Les fêtes de fin d'année étant en ce sens l'occasion idéale. Celà nous permet de déconnecter et d'éviter la saturation pour une reprise plus dynamique, enthousiaste, comme une motivation en sus décuplée.

Déjà beaucoup d'entre nous demandent "alors la prochaine réunion?....." On sent un frémissement d'impatience et une envie de se retrouver enfin, autour de notre passion commune.

Désormais nous sommes forts d'un savoir faire et garants d'une qualité certaine.

Rieumes dispose aujourd'hui d'une image et d'un référencement, y compris en Espagne où il a été décidé de nous attribuer le 5 mars, un prix d'encouragement de la part des critiques taurins de Catalogne. Ce label nous récompense certes, mais nous impose des devoirs de niveau, de nouvelles responsabilités. Nous les tiendrons ensemble!

C'est confiant et fort de ces fondations, que je vous invite à venir nombreux à toutes nos réunions préparatoires ainsi qu'à l'assemblée générale (mercredi 2 mars).

Cette date marquera le coup d'envoi de nos grands travaux de préparation d'une temporada 2005, que tous souhaitons exceptionnelle.

Suerte à tous.

Y. SAMYN